Fanny Bloom

Bistro Café Summum Chicoutimi

Prix

  • 16,50 $ Admission générale (assis)

Frais supplémentaires pour achat par Internet

Description

Fanny Bloom renoue avec sa pop bien ancrée dans l’air du temps sur « Petit Bois », premier extrait d’un nouvel album à paraître en 2018. La chanson, à la fois méticuleuse et ailée, enveloppante et évaporée, allègre et déterminée, est offerte dès maintenant sur iTunes et toutes les plateformes d’écoute en ligne.

« Je n’ai plus de peine / Je viens retrouver mon amour / Parce que c’est lui que j’aime », y confie une Fanny Bloom plus radieuse que jamais, évoquant la liberté des amours possibles, qui traversent le temps, les distances et les éléments. Au rythme leste et défini, « Petit Bois » transporte vers un refrain léger, exaltant, qui porte avec assurance à travers un mystère en filigrane.

Créée dans un chalet des Laurentides avec TŌKINOISE(Thomas Hébert et Julien Harbec, anciens comparses de La Patère Rose), « Petit Bois », fable pop électro gracile, arrive à la rencontre des saisons, comme l’été se fond dans l’automne. « Je me souviens d’un soir au chalet, après une session de création, il faisait complètement noir. En allant dormir j’ai vu des dizaines de lucioles qui volaient dehors.», raconte FannyBloom, encore éblouie par cette forme de lumière qui teinte la production aérienne du morceau.

Vous aimerez aussi...