Festi-Rire 2017 – Le Gala

Salle François-Brassard

Prix

  • 33,00 $ Prévente
  • 44,00 $ À la porte le jour de l'événement

Frais supplémentaires pour achat par Internet

Description

Le Festi Rire se clôture avec la présentation du Gala à la salle François-Brassard. La réunion de trois humoristes, qui unissent expérience et relève, vous feront assurément vivre une soirée juste parfaite !

Fiers d’accueillir une femme née pour faire rire, avec son authenticité, sa générosité et son autodérision, Lise Dion viendra vous parler de ses péripéties de la vie quotidienne, dans lesquels on peut facilement s’identifier. Elle ne s’empêche pas de profiter de la vie et de vous faire rire à gorge déployée avec ses aventures! 

Dédié à la scène depuis le début de sa carrière, rien n’est plus vibrant pour Simon Gouache qu’une salle en délire. Doté d’une aisance unique sur scène, un sens comique aiguisé et un amour du métier qui ne cesse de d’augmenter, Simon est un humoriste complet et authentique.  Il avouera lui-même que la créativité est devenue une obsession, même si elle ne date pas d‘hier

Gagnant de l’émission En Route Vers Mon Premier Gala Juste Pour Rire. Étienne Dano a depuis participé à plus d’une dizaine de Gala au festival Juste Pour Rire et au Festival ComédiHa à Québec (anciennement Le Grand Rire). Il a été en nominations au Gala les Olivier à 5 reprises. Il est également collaborateur/humoriste sur les ondes du 96,9 CKOI à Montréal depuis 2012.

Le gala est animé par Jessy Sheehy. Diplômé de l’École Nationale de l’Humour en 2013, cet humoriste se démarque par ses petites chansons et observations ludiques qui vont chercher un gros rire de ventre. Il cumule de nombreuses expériences d’animation, d’amuseur publique et de comédien.

Vous aimerez aussi...