Orange O’Clock

Bistro Café Summum

Prix

  • 11,00 $ Admission générale (assis)

Frais supplémentaires pour achat par Internet

Description

Orange O’clock est un groupe canadien basé à Sherbrooke, au Québec, formé par Mickael Fortin (voix, claviers et auteur-compositeur), Raphael Fortin (batterie et claviers) et Anthony Simoneau-Dubuc (guitares).

Construit sur une vibrante ambiance groovy brit-rock, notre son rappelle une rencontre entre l’interprétation vocale excentrique et charismatique de David Bowie et le son chaleureux d’Arctic Monkeys. L’écoute de la musique d’Orange O’clock ressemble à la découverte des années 80 à l’avenir et à la plongée dans un tout nouvel univers fusionné. Les paroles sont signées avec un stylo plume particulier, préconisant la positivité, la liberté et le changement, à travers des métaphores et des histoires pleines d’images.

En mai 2016, parmi plus de 18 000 auteurs-compositeurs, O’O a fini en 2ème place avec la chanson Wax’n’Wane au Concours international de composition de chansons à Nashville.

En mai 2015, ils ont remporté le CBC Searchlight Contest organisé par CBC Musics en tant que «Meilleur nouvel artiste canadien» avec la chanson Can not Fight The Feeling de son premier album Crazy Carnaval publié en 2014.