Chers clients,

Nous vous informons qu'une maintenance planifiée de nos serveurs aura lieu le 10 avril 2024. Pendant cette période, notre billetterie en ligne sera temporairement hors service de minuit à 6 heures du matin.

Pendant la période de maintenance, il ne sera pas possible de procéder à l'achat de billets en ligne. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous vous recommandons de planifier vos achats de billets en tenant compte de cette maintenance.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Nous sommes impatients de vous retrouver dès que la maintenance sera terminée.

Il y a 9 mois

Archivé: Andréanne A. Malette

Agora du village portuaire

Description

Après un pèlerinage en Alaska avec l’Album SITKA, Andréanne A. Malette revient avec une nouvelle tournée, un spectacle encré dans l’instant présent qui invite à tendre vers le bonheur.

En remplacement du nord et des grands froids, c’est maintenant la lumière qui est au centre de son inspiration, celle qui entre par les grandes fenêtres de sa maison dans la forêt, autant que celle qui traverse le feuillage dense d’une jungle de l’Amérique Centrale.

Puisque les dernières années lui ont permis de raviver sa flamme, et puisqu’une chandelle qui en allume une autre ne perd pas de son intensité, Andréanne souhaite offrir au public le récit inspirant d’une trentenaire passionnée par l’humain, ses failles, ses forces, et tout ce qui se trouve au milieu.

Toujours accompagnée de ses musiciens qu’elle appelle sa famille, Andréanne signe la mise en scène de ce doux arrêt dans le temps durant lequel la musique n’entre pas par les oreilles, mais bien par le coeur.