MISE À JOUR

Malgré le changement de zone pour la région de Saguenay Lac-St-Jean les spectacles ont toujours lieu comme prévu, avec les mesures sanitaires en vigueur.

Nos lieux de diffusions sont très sécuritaire et la distanciation est facile à respecter.

Vous pouvez en tout temps nous contacter sur notre page Facebook ainsi que par courriel au info@diffusion.saguenay.ca.

La semaine dernière

Archivé: Avant première La Déesse des mouches à feu

Théâtre Banque Nationale

Prix au guichet :

  • 12,50 $ Prévente

Des frais supplémentaires s’appliqueront pour tout achat internet ou téléphonique.

Complet

Description

En collaboration avec le Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean et le Ciné-club de Chicoutimi, le Festival REGARD présente l’avant-première du film La déesse des mouches à feu le vendredi 18 septembre dès 19h30 au Théâtre Banque Nationale. Une occasion pour les citoyennes et citoyens de la région de voir l’oeuvre cinématographique avant sa sortie officielle en salle le 25 septembre prochain. 

 

Le long-métrage, réalisé par Anaïs Barbeau-Lavalette et scénarisé par Catherine Léger, est tiré du roman à succès de l’auteure régionale Geneviève Pettersen. Voilà pourquoi d’ailleurs cette dernière tenait à venir présenter le film ici : 

 

«La déesse raconte l’histoire des gens de chez nous. C’est notre langue et notre pays. C’est de nous dont il est question. Pour moi, c’était impensable de ne pas y être.» – Geneviève Pettersen, auteure du livre La déesse des mouches à feu.

Prévente jusqu’au 16 septembre 2020 15$
17 et 18 septembre 2020 20,75$
À la porte 22$

 

Vous aimerez aussi...