Coeur de pirate

Théâtre du Palais municipal

Prix :

  • 44,00 $ Régulier
  • 38,00 $ Étudiant

Frais supplémentaires pour achat par Internet

Description

LE SPECTACLE EST REPORTÉ LE 25 JANVIER 2019.

Voilà 10 ans que Béatrice Martin a fait son apparition dans nos vies sous l’alias coeur de pirate. Dix ans au cours desquels elle a vendu plus de 1,2 million d’albums, accumulé 1,3 million d’abonnés sur Facebook et 100 000 adeptes sur Twitter et Instagram. Sur les plateformes d’écoute en continu, c’est 3 millions de fans qui repassent ses albums en boucle.

Après le succès de Roses (2015) et une tournée mondiale, elle revient au printemps 2018 avec son quatrième album. Le premier extrait au rythme électro pulsatif, « Prémonition », est déjà sur iTunes et Bandcamp et peut être écoutée sur toutes les plateformes d’écoute en continu.

Première partie : Rose Bouche

« Auroville est une ville « universelle » du sud de l’Inde qui se veut un lieu de paix et d’harmonie pour tous les humains. « 

Rose Bouche est une auteure-compositeure-interprète franchophone qui se fait de plus en plus connaître grâce à sa pop indépendante texturée, sa voix caractéristique et sa luminosité sur scène. « Auroville » est la chanson phare de son nouvel opus intitulé du même nom. C’est la dualité paradis/utopie qui coexistent au coeur de l’unique et singulière ville sud indienne qui a été le filet d’inspiration premier de l’artiste. Accompagnée de musiciens complices et groundés, Rose Bouche installe un univers chaud, enveloppant et caractéristique dès les premières effluves.

 

Une présentation de :

 

Vous aimerez aussi...