MISE À JOUR

Bien que nos salles soient temporairement fermées jusqu'au 8 février 2021, nous travaillons à planifier une réouverture à la hauteur de vos attentes!

HORAIRE DE LA BILLETTERIE 

Les heures d'ouverture de la centrale téléphonique sont du lundi au vendredi de 13 h 00 à 16 h 00 et le samedi de 12 h 00 à 16 h 00.

L'accès physique aux guichets de la billetterie du Théâtre Banque Nationale et du Théâtre du Palais municipal est suspendu pour une période indéterminée.

Vous pouvez en tout temps nous écrire sur notre page Facebook ainsi que par courriel au info@diffusion.saguenay.ca, c'est avec plaisir que nous vous répondrons.

Au plaisir de vous retrouver dans nos lieux dès la levée des mesures!

Kain

Théâtre du Palais municipal

Prix au guichet :

  • 43,00 $

Des frais supplémentaires s’appliqueront pour tout achat internet ou téléphonique.

Description

L’année 2020 marque le 20e anniversaire de vie musicale du groupe KAÏN. Une telle étape de carrière se doit d’être soulignée en grand.

Pour cette occasion, l’incontournable formation rock présente un nouveau spectacle aux allures de grande messe musicale avec la tournée JE VIENS D’ICI.

Un spectacle de KAÏN, ça « rock », ça « folk-rock », ça « énergise », ça rassemble et ça fait chanter et fredonner à coup sûr!

JE VIENS D’ICI c’est une rencontre impérative et le public est convié à un événement festif. Pour ses fans, Kaïn conjuguera son nouveau répertoire à ses grands succès, déjà dans la mémoire collective du Québec, en plus de réserver des surprises dignes des grandes occasions.

KAÏN est indéniablement l’un des groupes les plus estimés de la scène musicale de chez nous et a toujours conservé cette force d’émotions propre aux grands professionnels de la scène, carburant à la passion et l’authenticité.

Avec plus de 350 000 albums vendus depuis la sortie de Pop Culture en 2004, KAÏN enchaîne les succès à un rythme effréné. De Parle-moi d’toi à La nuit gronde et Comme un bum, en passant par Embarque ma belle et Comme dans l’temps, le groupe n’a jamais cessé de se bonifier.

Il est maintenant temps de célébrer deux décennies d’accomplissements.

Vous aimerez aussi...