MISE À JOUR

Bien que nos salles soient temporairement fermées jusqu'au 8 février 2021, nous travaillons à planifier une réouverture à la hauteur de vos attentes!

HORAIRE DE LA BILLETTERIE 

Les heures d'ouverture de la centrale téléphonique sont du lundi au vendredi de 13 h 00 à 16 h 00 et le samedi de 12 h 00 à 16 h 00.

L'accès physique aux guichets de la billetterie du Théâtre Banque Nationale et du Théâtre du Palais municipal est suspendu pour une période indéterminée.

Vous pouvez en tout temps nous écrire sur notre page Facebook ainsi que par courriel au info@diffusion.saguenay.ca, c'est avec plaisir que nous vous répondrons.

Au plaisir de vous retrouver dans nos lieux dès la levée des mesures!

Oktoécho

Théâtre Banque Nationale

Prix au guichet :

  • 32,75 $

Des frais supplémentaires s’appliqueront pour tout achat internet ou téléphonique.

Description

Création originale d’Oktoécho autour du katajjaq, chant de gorge inuit, Saimaniq signifie Paix en inuktitut. Il évoque les espaces désertiques et transporte l’auditeur dans un sentiment de liberté et d’espace infini.

Des polyrythmies des déserts emiratis, des flûtes japonaise et scandinave et de la musique électronique se joignent aux chants de gorge pour revisiter et rendre hommage à la beauté et à la richesse de l’art inuit.

Un voyage en compagnie de la compositrice Katia Makdissi-Warren et des chanteuses Lydia Etok, Nina Segalowitz et Hélène Martel. Katia Makdissi Warren partage la direction artistique avec la chanteuse de gorge inuit Lydia Etok et le réalisateur multimédia et metteur en scène Emmanuel Béhier-Migeon.

Nous sommes Lauréats du prix Opus de l’album de l’année 2018 en musique du monde.

Vous aimerez aussi...