Chers clients,

Nous vous informons qu'une maintenance planifiée de nos serveurs aura lieu le 10 avril 2024. Pendant cette période, notre billetterie en ligne sera temporairement hors service de minuit à 6 heures du matin.

Pendant la période de maintenance, il ne sera pas possible de procéder à l'achat de billets en ligne. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous vous recommandons de planifier vos achats de billets en tenant compte de cette maintenance.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période. Nous sommes impatients de vous retrouver dès que la maintenance sera terminée.

L'an dernier

Archivé: Roméo et Juliette

Théâtre C

Prix au guichet :

  • 65,00 $ Adulte
  • 35,00 $ 30 ans et moins
  • 60,00 $ Groupe (10 personnes et plus )

Des frais supplémentaires s’appliqueront pour tout achat internet ou téléphonique.

Autres représentations

Description

Musique de Charles Gounod

Livret de Jules Barbier et Michel Carré (d’après le drame homonyme de Shakespeare) Histoire d’un amour impossible, d’une passion sacrifiée par deux familles ennemies qui se conclut par une fin inévitable et tragique, Roméo et Juliette touche toujours autant le public aujourd’hui que lorsqu’il a été joué pour la première fois en 1867. Si cet opéra remporte d’emblée un succès populaire, c’est sans doute parce qu’il a traduit le plus finement la pulsion de vie des célèbres amoureux. Quatre duos d’amour, une valse ardente, une musique lumineuse et lyrique : toute la partition frissonne de désir et de fraîcheur.

Qui mieux que Louis Wauthier, l’un des plus inventifs metteurs en scène de notre région, pour célébrer cet hymne à la jeunesse ?

Présenté par l’Opéra du Royaume