Vulgaires Machins et Anti-Flag

Théâtre du Palais municipal

Prix au guichet :

  • 42,75 $ Prévente
  • 45,75 $ Jour du spectacle

Des frais supplémentaires s’appliqueront pour tout achat internet ou téléphonique.

Description

Après une longue pause et une réapparition sur scène en 2019 le temps d’un été, Guillaume Beauregard (chant, guitare), Marie-Eve Roy (chant, guitare, clavier), Maxime Beauregard (basse) et Patrick Sayers (batterie) se préparent à conquérir le Québec. Depuis 1995, Vulgaires Machins agite le paysage musical québécois par son punk-rock implacable et ses textes sans concession. Ses six albums studio (24-40Regarde le monde, Aimer le mal, Compter les corps, Requiem pour les sourds), son opus acoustique, son enregistrement live (Presque sold out) et ses nombreux spectacles ont indéniablement marqué toute une génération. Vulgaires Machins prépare actuellement la réédition chez Costume Records de sa discographie remasterisée sous la forme d’un coffret vinyles intégrant un livre sur l’histoire du groupe. En attendant, les vétérans du punk-rock québécois sont impatients de prendre la route pour retrouver leurs fans!

« La scène punk québécoise accueille Anti-Flag à bras ouverts depuis aussi longtemps que nous pouvons nous rappeler. Nous sommes reconnaissants envers cette scène qui nous a permis de rencontrer de précieux collègues et amis comme Vulgaires Machins il y a bien des années. Finalement, près de 15 ans plus tard, nous avons l’honneur d’unir nos forces, nos chansons et notre art pour les amener de ville en ville. Nous partageons également la croyance qu’un monde meilleur est non seulement possible, mais atteignable. Nous sommes impatients de voir Vulgaires Machins tout détruire sur scène chaque soir, et nous avons également très hâte de renouer avec la communauté de punks et de militants du Québec. Rendez-vous dans le pit! » ajoute Anti-Flag. 

Depuis le lancement de son influent premier disque « Die for the Government » (1996), le groupe Anti-Flag est une source d’inspiration et de bravoure pour maintenant deux générations de fans, en ce nouveau millénaire marqué par la guerre, les tensions raciales et les crises économiques. Le quatuor de Pittsburgh, PA — Justin Sane (voix), Chris#2 (basse, voix), Chris Head (guitare, voix) et Pat Thetic (batterie) — a inlassablement incarné l’intemporel esprit punk à travers une douzaine de disques marquants, incluant The Terror StateFor Blood and EmpireAmerican Spring et, plus récemment, 20/20 Vision.

Vulgaire Machins et Anti-flag s’associent à PLUS1 afin que 1 $ par billet vendu soit versé pour soutenir la mission de la Fondation Evenko, qui consiste à donner à tous les jeunes du Québec les moyens de s’épanouir par la musique et l’art, ainsi que le travail de Project10, qui vise à promouvoir le bien-être personnel, social, sexuel et mental de la communauté 2LGBTQ+.

Vous aimerez aussi...